Compte bancaire et application de paiement en ligne Spondula

Payer, recevoir et effectuer des opérations bancaires à l'international

Spondula est une première application de compte bancaire et de paiement en ligne au monde qui offre à ses clients des solutions bancaires rapides, fiables et en temps réel. En téléchargeant l'application de paiement Spondula sur votre smartphone et en vous inscrivant à un compte bancaire en ligne personnel ou professionnel, vous pouvez envoyer, recevoir et effectuer des opérations bancaires dans le monde entier en toute simplicité.

En tant que solution de virement bancaire international, Spondula vous permet plus que jamais de prendre le contrôle de vos finances et de prospérer dans notre monde numérique, qui est maintenant plus connecté que jamais. Payez des biens et des services dans votre ville natale ou à l'étranger, transférez des fonds à des relations d'affaires ou à votre famille et amis pendant vos voyages et recevez un paiement en temps réel.

Rapide, abordable, sécurisé et innovant!

Créez un compte bancaire personnel en ligne en moins de 15 minutes ici.

Créez un compte bancaire professionnel en ligne et commencez à trader dans le monde entier le même jour.

INSCRIPTION
En savoir plus

Nouvelles.

SUIVEZ NOTRE DIRECTION.

INSCRIPTION
En savoir plus

Une plate-forme bancaire en ligne tout-en-un.

Jetons un coup d'œil à ce qui fait de Spondula une première mondiale en tant qu'application de paiement et solution bancaire en ligne.

Payer: virement bancaire international

Grâce à l'essor du travail à distance, à la facilité des affaires internationales et à notre dépendance au commerce électronique, il existe une demande croissante de virements bancaires internationaux. Payer des biens ou des services à l'étranger fait désormais partie de la vie quotidienne, mais les banques traditionnelles continuent de rendre ce processus compliqué, déroutant et coûteux. Spondula vise à simplifier les virements bancaires internationaux en introduisant une application de paiement intelligente qui permet aux clients de transférer des fonds en toute sécurité à l'étranger. Plutôt que de faire face à des frais élevés et à de longs retards, utilisez l'application de paiement Spondula pour payer instantanément quelqu'un dans un autre pays. Tant que les deux personnes disposent de l'application de paiement Spondula, l'argent peut être facilement transféré d'un compte bancaire en ligne à un autre en temps réel.

Pour payer des biens et services ou pour régler une facture, utilisez simplement l'application de paiement Spondula. Vous pouvez également faire des achats en ligne en utilisant votre carte Visa Spondula, ou connecter des cartes de compte bancaire existantes de votre banque habituelle à votre compte bancaire en ligne Spondula et utiliser facilement Spondula avec Apple Pay et Google Pay.

Spondula est désormais disponible dans 63 pays. Si vous devez payer quelqu'un dans un pays, pas sur notre liste, vous pouvez toujours utiliser le message Swift.

Recevoir: Banque en ligne

Spondula a été conçu avec une approche axée sur le client. Notre application de paiement est facile à utiliser et transfère instantanément des fonds d'un titulaire de compte bancaire en ligne Spondula à un autre. Plus besoin d'attendre et de vérifier votre compte bancaire en attendant que des fonds arrivent de l'étranger. Étant donné que de nombreuses personnes travaillent et négocient désormais à l'échelle internationale, notre processus de paiement vous permet également de convertir l'argent reçu de l'étranger dans votre devise locale. Parfait pour les pigistes, les nomades numériques et travailler tout en explorant le monde!

En parlant de voyage, si vous avez besoin d'envoyer de l'argent à l'étranger à un membre de votre famille ou à un parent, ou renvoyer de l'argent chez vous tout en travaillant dans un autre pays, vous pouvez désormais le faire grâce à Spondula. Un moyen rapide, facile et économique de soutenir financièrement vos proches et d'économiser de l'argent lorsque vous n'êtes pas à la maison.

Banque: Application de paiement sécurisé

Spondula est disponible pour les besoins bancaires personnels ainsi que pour les entreprises qui négocient à l'échelle mondiale. Étant donné que vous pouvez contenir jusqu'à 37 devises sur votre compte bancaire en ligne, c'est une alternative idéale à une banque traditionnelle. L'application de paiement Spondula est également disponible en 10 langues, ce qui permet de faire tomber les barrières de communication lors des opérations bancaires en ligne.

Spondula prend la sécurité très au sérieux et travaille dur pour protéger ses clients contre les escroqueries en ligne et la cybercriminalité. Si vous suspectez une activité suspecte concernant votre compte bancaire en ligne personnel ou professionnel, veuillez contacter immédiatement notre équipe.

Libérez la puissance de Spondula en vous inscrivant dès aujourd'hui à un compte bancaire personnel ou professionnel!

INSCRIPTION
En savoir plus

Spondula pour les services bancaires personnels en ligne

Lorsque vous vous inscrivez à un compte bancaire personnel en ligne Spondula, vous bénéficierez de:

Un processus d'inscription en ligne simple et rapide
Application de paiement instantané 100% gratuite qui vous permet d'envoyer de l'argent à d'autres titulaires de compte Spondula
Payer les biens et services instantanément
Profitez de la possibilité d'échanger des devises avec des tarifs de gros plus compétitifs
Contenez jusqu'à 37 devises différentes dans votre compte
Carte multi-devises pour payer les biens et services à l'étranger
Une application de paiement sécurisé disponible en 10 langues

Inscrivez-vous en seulement 15 minutes maintenant

Spondula pour les clients professionnels

Spondula aide les entreprises à payer, recevoir et effectuer des opérations bancaires au niveau international avec une alternative rapide et abordable aux banques traditionnelles.

Ouvrez un compte bancaire professionnel en ligne dans les 24 heures
Commencez à trader à l'étranger le jour même de votre inscription
Payer instantanément des biens et services à l'étranger
Configurez des paiements nationaux et internationaux dans 37 devises vers plus de 180 pays
Optimisation des flux de trésorerie en recevant des fonds en temps réel
Contenez jusqu'à 37 devises différentes dans votre compte
Carte multi-devises pour payer les biens et services à l'étranger
Accédez à des tarifs de gros compétitifs pour convertir des devises en ligne
Une application de paiement sécurisé disponible en 10 langues

Prochainement pour les clients Spondula

Spondula continue d'innover en mettant à jour et en élargissant régulièrement sa large gamme de fonctionnalités. Voici ce qui arrivera bientôt pour les clients de Spondula.

Au cours des 12 prochains mois, les titulaires de comptes bancaires en ligne Spondula peuvent s'attendre à voir les nouvelles fonctionnalités intéressantes suivantes:

Blockchain Or

Vous pourrez bientôt acheter et vendre de l'or physique via une blockchain privée. Spondula développe actuellement une nouvelle fonctionnalité qui permettra à ses clients de payer et de recevoir de l'or d'autres clients Spondula. Vous pourrez échanger de l'or contre de la monnaie et de la monnaie contre de l'or instantanément.

Lignes de crédit

Les clients pourront également demander une ligne de crédit sur leur compte sur certains marchés. La fonction de ligne de crédit sera à la fois pour les transactions par carte et les virements. Semblable à une carte de crédit, la ligne de crédit Spondula accordera aux clients 28 jours pour payer leur facture mensuellement ou sera soumise à des intérêts. En profitant de cette nouvelle fonctionnalité, les clients recevront également des offres exclusives de détaillants connectés à Spondula pour acheter des produits à prix réduit sur 3, 6 et 12 mois de frais d'intérêt!

QR Codes

Bientôt lancés, les QR codes faciliteront encore le paiement des biens et services et notamment auprès de tiers. Utilisez un code QR pour les transactions en ligne et hors ligne. Les clients pourront visiter Spondula Agency pour payer en espèces ou retirer de l'argent d'un compte.

Assurance

C'est vrai, Spondula offrira bientôt à ses clients la possibilité de souscrire une assurance. Cela s'appliquera aux assurances voyage, habitation et automobile, les paiements étant effectués via l'application de paiement et uniquement sur certains marchés.

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APP.

INSCRIPTION

Contact

ENREGISTRER VOTRE COMPTE.

PERSONNEL
Business
Spondula SA
62-66 Deansgate, Manchester, Royaume-Uni, M3 2EN
Spondule, UAB
Vilnius, Girulių g. 10-201, Lituanie

OU POSEZ-NOUS UNE QUESTION…

Merci pour votre message. Il a été envoyé.
Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer plus tard.

Offres d'emploi.

Si vous pensez avoir quelque chose à offrir à Spondula, veuillez envoyer votre CV à  Jobs@spondula.com

Médias.

TÉLÉCHARGER LE JEU DE LOGO.

Les marques Spondula comprennent le nom et le logo de la spondule, ainsi que tout mot, expression, image ou autre désignation qui identifie la source ou l'origine de l'un des produits Spondula.

Veuillez ne pas modifier les marques ou les utiliser d'une manière déroutante ou d'une manière qui confond Spondula avec une autre marque (y compris la vôtre). Si vous n'êtes pas sûr, n'hésitez pas à nous contacter via press@spondula.com

Télécharger le jeu de médias

Spondula Online Bank Account & Payment App

Pay, Receive & Bank Internationally

Spondula is a world-first online bank account and payment app that empowers its customers with fast, reliable and real-time banking solutions. By downloading the Spondula payment app to your smartphone device and signing up for a personal or business online bank account, you can send, receive and bank around the world with ease.

As an international bank transfer solution, Spondula makes it easier than ever to take control of your finances and thrive in our digital-first world, which is now more connected than ever before. Pay for goods and services in your hometown or overseas, transfer funds to business connections or family and friends while travelling, and receive payment in real-time.

Fast, affordable, secure, and innovative!

Sign up for a personal online bank account in less than 15 minutes here.

Set up a business online bank account and start trading worldwide on the same day.

REGISTER
Read More

News.

FOLLOW OUR LEAD.

First-Of-Its-Kind Online Bank Account And Payment App Spondula Set To Officially Launch Worldwide https://www.digitaljournal.com/pr/first-of-its-kind-online-bank-account-and-payment-app-spondula-set-to-officially-launch-worldwide

First-Of-Its-Kind Online Bank Account And Payment App Spondula Set To Officially Launch Worldwide https://www.marketwatch.com/press-release/first-of-its-kind-online-bank-account-and-payment-app-spondula-set-to-officially-launch-worldwide-2021-06-11?reflink=mw_share_twitter

Load More...
REGISTER
Read More

An All In One Online Bank Platform.

Let’s take a look at what makes Spondula a global first as a payment app and online banking solution.

Pay: International Bank Transfer

Thanks to the rise of remote work, ease of international business and our reliance on e-commerce, there is a growing demand for international bank transfers. Paying for goods or services overseas is now part of daily life, but traditional banks are still making this process complicated, confusing and expensive. Spondula aims to simplify international bank transfers by introducing a smart payment app that allows customers to securely transfer funds abroad. Rather than face expensive fees and long delays, use the Spondula payment app to pay someone in a different country instantly. As long as both people have the Spondula payment app, money can be conveniently transferred from one online bank account to another in real-time.

To pay for goods and services or to settle a bill, simply use the Spondula payment app. You can also shop online using your Spondula Visa card, or connect existing bank account cards from your regular bank, to your Spondula online bank account and conveniently use Spondula with Apple pay and Google pay.

Spondula is now available in 63 countries. Should you need to pay someone in a country, not on our list, you still can using Swift message.

Receive: Online Bank

Spondula has been designed with a customer-first approach. Our payment app is easy to use and instantly transfers funds from one Spondula online bank account holder to another. No more waiting around and checking your bank account while expecting funds to arrive from overseas. Since many people now work and trade on an international scale, our payment process also allows you to convert money received from abroad into your local currency. Perfect for freelancers, digital nomads and working while exploring the world!

Talking of travelling, should you need to send money overseas to a family member or relative, or send money back home while working in a different country, you now can thanks to Spondula. A fast, easy and cost-effective way to financially support loved ones and save up money while away from home.

Bank: Secure Payment App

Spondula is available for personal banking needs as well as businesses that trade on a global scale. Since you can hold up to 37 currencies in your online bank account, it is an ideal alternative to a traditional bricks and mortar bank. The Spondula payment app is also available in 10 languages, helping break down communication barriers when banking online.

Spondula takes security very seriously and works hard to protect its customers from online scams and cybercrime. Should you suspect suspicious activity in relation to your personal or business online bank account, please contact our team immediately.

Unlock the power of Spondula by signing up for a personal or business bank account today!

REGISTER
Read More

Spondula For Personal Online Banking

When you sign up for a personal Spondula online bank account, you will benefit from:

A fast and easy online sign-up process
100% free instant payment app that allows you to send money to other Spondula account holders
Pay for goods and services instantly
Enjoy the ability to exchange currencies with more competitive wholesale rates
Hold up to 37 different currencies in your account
Multi-currency card to pay for goods and services overseas
A secure payment app available in 10 languages

Sign up in just 15 minutes now

Spondula For Business Clients

Spondula helps businesses pay, receive and bank on an international level with a fast and affordable alternative to traditional bricks and mortar banks.

Open a business online bank account within 24 hours
Start trading overseas on the same day you sign-up
Pay for goods and services abroad instantly
Set up domestic and international payments in 37 currencies to over 180 countries
Cash flow optimisation by receiving funds in real-time
Hold up to 37 different currencies in your account
Multi-currency card to pay for goods and services while overseas
Access competitive wholesale rates for converting currency online
A secure payment app available in 10 languages

Sign up for a business online bank account now

Coming Soon For Spondula Customers

Spondula continues to innovate by updating and expanding its wide range of features on a regular basis. Here’s what’s coming soon for Spondula customers.

In the next 12 months, Spondula online bank account holders can expect to see the following new and exciting features:

Blockchain Gold

You will soon be able to buy and sell physical gold over a private blockchain. Spondula is currently developing a new feature that will allow its customers to pay and receive gold from other Spondula customers. You will be able to exchange gold for currency and currency for gold instantly.

Credit Lines

Customers will also be able to apply for a credit line on their account in certain markets. The credit line feature will be for both card transactions and transfers. Similar to a credit card, the Spondula credit line will grant customers 28 days to pay their bill monthly or be subject to interest. By taking advantage of this new feature, customers will also be given exclusive offers from retailers connected to Spondula to buy discounted goods over 3, 6 and 12 months interest fee!

QR Codes

Soon to be launched, QR codes will make paying for goods and services easier still and especially from third parties. Use a QR code for both online and offline transactions. Customers will be able to visit Spondula Agency to pay in cash or take cash out from an account.

Insurance

That’s right, Spondula will soon be offering their customers the opportunity to buy insurance. This will apply for travel, home and car insurance, with payments being made via the payment app and only in certain markets.

DOWNLOAD OUR APP.

REGISTER

Contact.

REGISTER YOUR ACCOUNT.

PERSONAL
Business
Spondula Ltd
62-66 Deansgate, Manchester, United Kingdom, M3 2EN
(+44) 161 872 0278

OR ASK US A QUESTION…

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

Jobs.

If you think you have something to offer Spondula, please email your CV to  Jobs@spondula.com

Media.

DOWNLOAD LOGO SET.

The Spondula marks include the spondula name and logo, as well as any word, phrase, image or other designation that identifies the source or origin of any of Spondula products.

Please don’t modify the marks or use them in a confusing way or in a way that confuses Spondula with another brand (including your own). If you are unsure, please feel free to contact us via press@spondula.com

Download Media Set